Getting your Trinity Audio player ready...
|
Nippes: 14 personnes arrêtées pour détournement de l’aide humanitaire et 148 sacs de riz saisis par la PNH
Dans le cadre des interventions policières menées par la Brigade d’intervention du commissariat au Centre-Ville de Miragoâne, notamment à la rue de Nippes, les 25 et 26 août, la police informe avoir arrêté quatorze personnes pour leur implication dans le détournement de l’aide humanitaire et saisi 148 sacs de riz.
« Jeudi 26 août 2021, une intervention a été faite par la Brigade d’intervention du commissariat au Centre-Ville de Miragoane, plus précisément à la rue de Nippes au cours de laquelle 14 personnes ont été interpellées pour une affaire de détournement d’aide humanitaire destinée à la population de la Grande- Anse le mercredi 25 août 2021 au port de la Gonave », peut on lire dans la note.
L’aide, a souligné l’institution policière, était à bord d’un bateau mais la police n’a pas trouvé le capitaine qui a eu le temps de prendre la fuite, avec son bateau, avant l’arrivée de la PNH. « Le dossier a été transféré à la justice pour les procédures légales », a informé l’institution policière.
En savoir plus:
28 août 2020: assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Dorval Monferrier