Transport

190 mille barils de Diesel arrivés dans le pays

190 mille barils de gasoil (Diesel) arrivés dans le pays, annonce le BMPAD.

Le directeur général du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace St-Fleur a confirmé à la rédaction de Juno7 l’arrivée d’une nouvelle cargaison de Diesel dans le pays le mardi 10 août. Il s’agit de 190 000 barils de Diesel.

« Le tanker ARIS 2 a accosté mardi soir dans la rade de Port-au-Prince. Il a commencé le déchargement au terminal de Thor au cours de la journée du mercredi 11 août. Ce mercredi soir le tamker se rendra à Varreux. Le reste de la cargaison sera déchargée jeudi à Varreux », a indiqué Fils-Aimé Ignace St-Fleur.

Ce nouvel arrivage s’ajoute à la livraison de 36 000 barils de gasoline au terminal de Thorlande et 162 400 barils à Varreux. Le directeur général du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD) a voulu rassurer la population en affirmant que les commandes sont passées à temps et les produits pétroliers sont disponibles sur le marché.

L’arrivée des produits pétroliers vise à pallier au problème de rareté de la gasoline observée un peu partout dans la capitale haïtienne et ses environs.

En savoir plus:

11 Août 1912: funérailles de Cincinnatus Leconte

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile