Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux (2) bandits blessés mortellement à Tabarre et à Cavaillon, un fusil d’assaut et un pistolet récupérés par la PNH.
La police nationale à la suite des informations concernant la présence de plusieurs individus armés dans la zone de Tabarre 23 et 25, a mené une intervention par le biais d’une brigade d’intervention du commissariat de Tabarre. A l’arrivée de la patrouille, selon les informations que nous avonx obtenues d’une source digne de foi, les bandits ont ouvert le feu, à la suite du rispote de la BI l’un d’entre eux a été touché mortellement et un fusil a été récupéré par les agents de l’ordre.
Au cours d’une opération menée tôt dans la matinée du dimanche 1e mai 2022, à Cavaillon, le nommé Clerssaint Fritzner a sorti de son sac, un pistolet de marque Taurus KWC serie70918717 et tenté de faire feu sur l’équipe( DDS – DDS1 / UDMO). Il a été mortellement touché, avance la PNH.
Parallèlement, la PNH a annoncé qu’elle poursuit son opération au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac, dans le cadre des affrontements entre des gangs armés notamment au niveau de la zone de Butte Boyer. Les agents de l’ordre, sont à pied œuvre en ce moment pour faire revenir l’ordre et la paix dans cette zone controlée par des bandits armés.
La Police Nationale d’Haïti, dans une note, a invité la population à garder son calme et s’engage à multiplier ses interventions pour rétablir l’ordre et la paix publique.
En savoir plus:
“Pou mwen, li klè mwen viktim yon tantativ asasina”, deklarasyon mèt André Michel