Getting your Trinity Audio player ready...
|
22 personnes tuées, des dizaines d’autres blessées, lors d’une fusillade dans le Maine (Etats-Unis), le tueur toujours en liberté. Il est activement recherché par le police.
La police de l’État et la police locale ont identifié Robert R. Card, 40 ans, qui aurait été interné dans un établissement psychiatrique au cours de l’été, comme une personne d’intérêt dans cette tuerie de masse dans laquelle 22 personnes ont perdu la vie et plus de 50 à 60 autres ont été blessées, dans le ville de Lewiston, Etat du Maine (Etats-Unis), dans la nuit du mercredi 25 octobre, selon plusieurs sources policières.
Les forces de l’ordre se sont lancées dans une véritable chasse à l’homme pour trouver ce tueur qui a ouvert le feu dans un bar et une salle de bowling. Elles ont publié sur Facebook des photos d’un homme barbu vêtu d’un sweat à capuche marron et d’un jean sur l’une des scènes de crime, tenant ce qui semblait être un fusil semi-automatique. Il est « considéré comme armé et dangereux ».
Sparetime Recreation, la salle de bowling, accueillait des familles qui passaient la soirée à jouer lorsque la fusillade a éclaté. Le restaurant Schemengees Bar & Grille, le deuxième site, accueillait des fêtes, des célébrations familiales.
A lire aussi :
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce jeudi 26 Octobre 2023