Connect with us

Hi, what are you looking for?

Divertissement

24eme anniversaire de Jeff3wa: découvrez 5 choses que vous ne saviez pas de lui

24eme anniversaire de Jeff3wa: découvrez 5 choses que vous ne saviez pas de lui

24eme anniversaire de Jeff3wa: découvrez 5 choses que vous ne saviez pas de ce Youtubeur

Il ne fait aucun doute que vous savez beaucoup de choses concernant le jeune Youtubeur Ivenson Telus, qui se fait appelé Jeff3wa. Vous savez par exemple qu’il est originaire de Léogane, qu’il a vécu au Chili pendant près de quatre ans, qu’il réside actuellement à Saint domingue et qu’il a récemment perdu sa mère. Mais vous ne saviez sûrement pas qu’il est très altruiste. Dans une interview le comédien a dévoilé à Juno7, 5 choses que le public ignorait encore de lui. Poursuivez votre lecture et découvrez ces 5 choses.

1- Jeff3wa a toujours été son propre patron

Depuis que le comédien s’est installé au Chili jusqu’à maintenant, il a toujours été son propre boss. Grâce à la production et à la publicité, il s’en est très bien sorti jusqu’à pouvoir mettre sur pied un salon de coiffure pour homme.

2-  Son plus grand rêve est d’habiter une villa, mener une vie de luxe comme tous ces artistes internationaux 

Habiter dans une villa pareille à celle de l’acteur John Travolta ou celle de Will Smith à Malibu, ou plutôt celle de Justin Bieber, pourquoi pas? Rouler dans des Bentley ou ferrari, Jeff ne veut surtout pas se limiter dans ses rêves. Tout est possible.

3. Il est sage, respectueux et surtout très altruiste

En plus d’être sage et respectueux, Jeff3wa n’attend pas qu’on le lui demande pour venir en aide à quelqu’un en difficultés. Par exemple, souventes fois, il vient en aide à des gens incapables de payer leur loyer.

4. Il est Chrétien

Elevé dans une famille chrétienne, Jeff affirme  qu’il est chrétien. Il a fait référence à sa foi religieuse dans plusieurs publications effectuées lors de la mort de sa mère.

5. Sa plus grande déception 

Sa plus grande déception a été chez ce sponsor (dont il s’est gardé de citer le nom) avec qui il avait rendez-vous chez lui et qu’une fois sur place, n’a pas voulu le recevoir.

 

A lire aussi :

Plus de contenu