La 27e édition de Livre en folie débutera lundi 31 mai, 1000 titres en vente. Elle sera entièrement virtuelle en raison de la Covid-19.
A l’initiative du journal Le Nouvelliste et de la Unibank la 27e édition de la foire du livre « Livre en folie » se tiendra cette année, du lundi 31 mai au dimanche 13 juin. A cette édition, la deuxième à se tenir entièrement en ligne, les ventes resteront ouvertes pendant toute la quinzaine sur le site. En même temps, les conférences et rencontres avec les auteurs se tiendront dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Pas moins de 1000 titres seront en vente. Michel Soukar et Jean Claude Martineau, deux écrivains de talent sont les têtes d’affiche de la cuvée 2021. D’autres auteurs comme Victor Benoît avec un ouvrage sur le référendum, Rony Gilot avec ses chroniques sur l’actualité, James Boyard avec son dernier titre « le Procès de l’insécurité » seront aussi à leurs côtés.
Les invités d’honneur charrient une œuvre dense et diversifiée. Connus du grand public, ils partagent une grande passion pour l’histoire et la littérature et n’ont jamais négligé la recherche de la qualité dans leur travail. Livres en folie est fier d’avoir des invités d’honneur aussi charismatiques et prolifiques.
« Cette 27e édition, grâce à Soukar et Martineau, verra entrer par la même porte le roman, le conte, l’histoire, la chanson, la poésie, la musique. C’est un condensé de la variété de l’expression haïtienne de la deuxième moitié du 20ème siècle et du début du XXIe siècle qui sera offert », ont fait savoir les organisateurs.
Pour les achats effectués sur le site de la Unibank online, deux options de livraison sont offertes. La livraison graduelle des commandes se fait dans 72 heures soit à Communication Plus, Delmas 60, Musseau, soit via les succursales de la UNIBANK en province.
En savoir plus:
Zimbabwe: Yon jèn gason 27 lane manke mouri apre l fè 33 jou ap “jene” pou l gen yon Lamborghini