Getting your Trinity Audio player ready...
|
Trois (3) membres du gang 400 Mawozo abattus dans des échanges de tirs avec la Police nationale d’Haïti ce 19 avril.
La Police nationale d’Haïti (PNH) informe avoir blessé mortellement trois individus faisant partie du gang « 400 Mawozo » le mardi 19 avril 2022 dans la commune de Tabarre.
Ces individus sont tombés dans des échanges de tirs avec la Police. Deux armes à feu ont été également confisquées par les agents de l’ordre, selon une note d’information publiée sur les réseaux sociaux par l’institution policière.
Les bandits, selon la police, ont été repérés dans un club à Tabarre dans la nuit du mardi 19 avril 2022 grâce à une filature des agents de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI).
Voyant arrivés les agents de l’ordre, ils ont tiré en leur direction tout en essayant de s’échapper. Dans la riposte, trois des malfrats ont été stoppés alors qu’un policier a été touché au niveau de l’abdomen. Ce dernier, conduit d’urgence à l’hôpital, se trouve dans un état stable.
L’institution policière informe par ailleurs que deux autres individus armés ont été stoppés par une patrouille du sous-commissariat de Fort National ce mardi 19 Avril 2022 à la rue Senghor du côté de Nazon.
En savoir plus:
Haïti: un petit avion s’écrase à Carrefour et tue six personnes