Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pernier: quatre présumés bandits abattus et deux armes à feu saisies par la PNH
Quatre présumés bandits ont été tués, ce lundi 11 octobre à Pernier,lors d’échanges de tirs avec des agents de la PNH, a informé l’institution policière dans une note. Dans le cadre de cette intervention, la police a procédé à la saisie de deux armes à feu, un fusil d’assaut M4 et un pistolet de calibre 9 mm, ainsi que plusieurs munitions.
Selon les informations rendues publiques par l’institution policière, ces présumés bandits rançonnaient une entreprise située à Pernier au moment de l’intervention des agents de l’ordre. Ces malfrats, dans l’idée de pouvoir s’échapper, ont ouvert le feu sur les agents de la PNH qui ont été obligés de riposter.
Pour la période allant du 1er Septembre au 7 Octobre 2021, la Police Nationale a affirmé avoir realisé 27 opérations ciblées sur tout le territoire national. Ces opérations ont conduit à l’arrestation de 825 personnes au niveau des dix (10) départements, pour vol, viol, association de malfaiteurs et kidnapping.
En outre 29 armes à feu ont été saisies, 150 véhicules confisqués et une vingtaine d’individus stoppés dans des échanges de tirs avec les agents de la PNH, toujours au cours de cette même période.
En savoir plus:
Etats-Unis: ils se remarient 77 ans après simplement pour avoir des photos de leur mariage