Getting your Trinity Audio player ready...
|
5 armes à feu dont un fusil saisies à l’aéroport international Toussaint Louverture par la PNH qui a fait trois interpellations.
La police nationale d’Haïti a procédé à la saisie de 5 armes à feu dont un fusil d’assaut, le vendredi 19 novembre 2021, à l’aéroport international Toussaint Louverture et à l’arrestation de trois individus.
« À l’aéroport Toussaint Louverture aux environs de 18:30, la DCPJ et le Commissariat de l’aéroport ont procédé à l’interpellation de trois ressortissants américains d’origine haïtienne en provenance des États-Unis (DELVA Marc Kerby, JEAN JULES Jean Pierre, BOURDON Ether ) et à la saisie de cinq armes à feu dont un fusil automatique AR15 de calibre 5.56 et quatre pistolets de calibre 9mm », peut-on lire dans un rapport de la PNH.
La police nationale d’Haïti a aussi saisi deux boîtes de cartouche 9mm et une boîte de cartouche 5.56. Le fusil AR15, est de série 1852-12893, un Pistolet Glock BURD 363, un Pistolet Glock BSPB 128, un Pistolet Glock BSPB 129 et un Taurus 18A25064.
Selon ce rapport de la PNH, une enquête est ouverte par la DCPJ aux fins de déterminer la destination finale de ces armes. Les individus arrêtés sont gardés à vue pour les suites de la procédure.
En savoir plus:
La Channel Juno7 diffusera dimanche soir le film-documentaire Boyo de Samuel Daméus