Le rappeur 50 Cent a fait preuve d’une grande générosité en distribuant un pourboire de 30 mille dollars dans un Burger King du Queens.
États-Unis.- Alors qu’il était de passage dans un Burger King à South Africa dans le Queens accompagné de son ami Jay Manzini, le rappeur américain Curtis Jackson « 50 Cent » a montré une grande générosité est distribuant des billets de banque aux employés comme pourboire. 30 mille dollars en cash selon des informations circulant sur les réseaux sociaux.
Il voulait ainsi encourager les travailleurs de ce Burger King confrontés à la crise sanitaire mondiale découlant de la pandémie du nouveau coronavirus.
Des millions de travailleurs de plusieurs secteurs, dont la restauration rapide, sont contraints de reprendre leur poste alors que le COVID-19 continue de faire de nombreuses victimes aux États-Unis, le pays le plus touché en nombre de morts et de contaminés.
Ce geste traduit certainement une grande générosité pour le personnel de ce fast-food de Queens mais la somme dépensée représente une broutille pour 50 Cent et Jay Manzini qui disposent de comptes en banque bien garnies et jouissent d’une très grande popularité.
En savoir plus :
Matinée de violence à Port-au-Prince: l’OPC condamne le silence du ministre de la justice