Opération à Village de Dieu: les huit policiers blessés reçoivent des soins à l’hôpital Bernard Mevs, trois d’entre eux en soins intensifs
Les nouvelles tristes sur l’opération policière de ce vendredi 12 mars pour tenter de prendre le contrôle de Village de Dieu en délogeant les bandits n’en finissent pas. Après celle de la mort des policiers Standley Eugène, Ariel Poulard et Georges Renoit Vivender Alexis, Juno7 a pu confirmer que huit autres agents reçoivent des soins à l’hôpital Bernard Mevs.
Sans bilan officiel de l’institution policière, la rédaction de Juno7 a pu confirmer auprès d’une source proche de l’hôpital Bernard Mevs que huit agents de l’ordre reçoivent des soins que nécessitent leurs cas. Les trois blessés graves sont sortis du bloc opératoire. Les cinq autres sont hors de danger.
Le leader du MTVAyiti, Dr Reginald Boulos a, sur son compte Twitter, salué les « efforts de l’hôpital Bernard Mevs et de son personnel pour l’assistance offerte à nos policiers blessés dans le cadre d’opérations menées de manière négligente et sans préparation. »
En savoir plus:
Système d’enregistrement d’identité: tout est prêt au consulat d’Haïti à New York