Société

À peine sorti de prison, le rappeur Kodak Black annonce la construction d’une école en Haïti

«Je suis heureux d’annoncer que je suis en train de construire une école en Haïti», a écrit, Kodak Black sur son compte Instagram. Ce dernier est parvenu à partager cette information qu’il voulait préalablement garder pour lui-même, en répondant à certains détracteurs qui répandent des rumeurs faisant croire qu’il serait à court d’argent.

Pour continuer de justifier ses dernières dépenses, Kodak a aussi écrit ce qui suit: «J’ai offert à ma grand-mère un appartement en Haïti».

Kodak Black, de son vrai nom Dieuson Octave, est né en juin 1997 de parents haïtiens immigrés aux États-Unis. Il a grandi à Pompano Beach dans un logement social situé dans le quartier de Golden Acres. Dieuson s’était fait renvoyer de son école pour bagarre. Il a connu sa première sentence judiciaire au collège pour  »carjacking ».

Depuis sa sortie de prison, le chanteur Kodak Black semble avoir pris sa vie en main. L’auto-proclamé bébé hilarant, a partagé une vidéo qui est largement diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile