L’ONG STOP-Accidents dit avoir enregistré 21 morts et 44 blessés du 8 au 14 février 2021 dans des Accidents de la circulation.
Dans leur dernier bilan couvrant la semaine du 8 au 14 février 2021, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) affirment avoir recensé 26 accidents de la circulation. Ces derniers ont fait 21 morts au total et 44 blessés/choqués selon les détails communiqués par l’ONG Stop-Accidents. La moitié des décès ont été enregistrés entre le 12 et le 13 février 2021.
La semaine du 8 au 14 février 2021 s’est révélée plus meurtrière par rapport à la précédente au cours de laquelle 3 morts et 38 blessés ont été enregistrés. Le nombre d’accidents enregistrés au cours de ladite semaine était de 19.
Selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), les accidents de la voie publique du 8 au 14 février ont été enregistrés notamment à Port-Salut, Léogâne Petit-Goâve, Gressier, Fermathe 63, Delmas 75, Cabaret, Fort Saint-Michel (Cap-Haïtien), Morne Caillot (vers Port-de-Paix), etc.
Une fois de plus, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) encouragent les usagers de la route et les autorités de la police routière à être plus responsables en vue, soulignent-ils, de réduire au jour le jour le nombre d’accidents recensés sur la voie publique.
En savoir plus:
Haiti: L’essentiel de l’actualité du lundi 15 février