L’ONG STOP-Accidents dit avoir enregistré 8 morts et 41 blessés du 18 au 24 janvier 2021 dans des Accidents de la circulation.
Port-au-Prince , Haïti .- Dans leur dernier bilan couvrant la semaine du 18 au 24 janvier 2021, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) affirment avoir recensé 18 accidents de la circulation. Ces derniers ont fait 8 morts au total et 41 blessés/choqués selon les détails communiqués par l’ONG Stop-Accidents.
« Parmi les morts, 5 ont été enregistrés dans un seul et même accident »,précise l’organisation dirigée par le docteur Garnel Michel ajoutant que la majorité des blessés/choqués sont des jeunes circulant à moto.
La semaine du 18 au 24 janvier 2021 s’est révélée moins meurtrière par rapport à la précédente au cours de laquelle 10 morts et 63 blessés ont été enregistrés. Le nombre d’accidents enregistrés au cours de ladite semaine était de 31.
Selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), ces accidents de la voie publique ont été enregistrés notamment à Camp-Perrin, Aquin, Grand-Goâve, Morne Cabrit, Carrefour, Fontamara 45, Peguy-ville, Vivy Mitchell, Tabarre, L’Estère etc.
Une fois de plus, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) encourage les usagers de la route et les autorités de la police routière à être plus responsables en vue, soulignent-ils, de réduire au jour le jour le nombre d’accidents recensés sur la voie publique.
En savoir plus:
Covid-19 : l’État d’Amazonas souffre d’une grave pénurie d’oxygène médical