Saint Von Colucci, un acteur canadien de 22 ans est mort après avoir fait 12 chirurgies pour ressembler à un chanteur du groupe BTS.
Saint Von Colucci est le nom de ce jeune acteur canadien de 22 ans, décédé le dimanche 23 avril dernier, après qu’il a dépensé 222 000 dollars pour effectuer 12 chirurgies esthétiques pour pouvoir jouer dans un film le rôle de Jimin, la star sud-coréenne du groupe BTS. Il est mort dans un hôpital sud-coréen a rapporté le journal britannique Daily Mail dans un article.
L’acteur a dépensé pendant une année 222 000 dollars pour refaire son visage. Il avait déménagé en Corée du Sud en 2019. Son publiciste Eric Blake a confirmé la nouvelle auprès du média britannique, déclarant que son client savait que l’opération était risquée. « C’est une histoire extrêmement tragique et très triste. Il s’était fait opérer samedi soir pour retirer les implants de sa mâchoire qu’il avait mis en place en novembre », a-t-il déclaré.
Selon son représentant, Saint Von Colucci n’aimait pas sa mâchoire et son menton qui étaient carrés. « Il avait une mâchoire et un menton très carrés et il n’aimait pas sa forme parce qu’il pensait qu’elle était trop large et voulait une forme en V, la forme que beaucoup d’Asiatiques ont. »
Le jeune acteur a dépensé 222 000 dollars pour douze opérations dont une chirurgie de la mâchoire, des implants, un lifting, une rhinoplastie, un lifting des yeux, un lifting des sourcils, une réduction des lèvres et quelques autres chirurgies mineures afin de ressembler au nord-coréen Jimin très aimé dans le milieu asiatique pour ses chansons avec le groupe BTS.
Bien que les traits frappants de Colucci comprennent des cheveux blonds foncés, des yeux bleus et une silhouette mesurant 6 pieds de haut et 182 livres, il a déclaré qu’il était « très mécontent de son apparence ». « Il était très peu sûr de son visage », a déclaré Eric Blake. « C’était très difficile pour lui de trouver un emploi en Corée du Sud et il se sentait très discriminé par rapport à son apparence occidentale. »