Moins de 24 heures après les révélations fracassantes du Président de la Commission Justice et Sécurité du Sénat de la République, Jean Renel Sénatus, concernant les appels téléphoniques découverts entre son collègue Gracia Delva et le Caïd de Village de Dieu, le sénateur-chanteur place son mot.
» Si la commission a découvert une quelconque conversation suspecte entre Arnel et moi dans laquelle je parlerais de kidnapping, d’armes ou de toute autre affaire louche, je me rendrais à la justice », a déclaré l’homme à la paires de chaussures Louis Vuiton aux 2000 euros.
Réagissant aux rumeurs faisant croire que le chef de gang Arnel Joseph aurait dormi chez lui, Gracia Delva l’a démenti catégoriquement affirmant que les données téléphoniques dont dispose le sénateur Sénatus ne proviennent pas du CONATEL contrairement à ce que faisait croire l’élu de l’Ouest.
« Les données utilisées par Jean Renel Sénatus proviennent de son propre enquête personnelle », a dit le sénateur qui affirme n’avoir eu aucune idée d’une enquête sénatoriale le concernant.