Getting your Trinity Audio player ready...
|
African Talent Awards: l’artiste Manno Beats nominé dans les catégories Meilleur producteur africain et Meilleur producteur de musiques francophones.
Emmanuel Pierre plus connu sous son nom de scène Manno Beats est nominé dans deux catégories de la sixième édition de African Talent Awards 2022 qui aura lieu à Abidjan, Côte-d’ivoire, le 18 décembre 2022. Lors de la cérémonie de remise de Prix, l’artiste haitien peut espérer gagner les prix du Meilleur producteur africain et Meilleur producteur de musiques francophones.
Manno Beats a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook le mercredi 26 octobre 2022. Il a déclaré: « ABIDJANNN!!!! N’AP TRAVAY!!!
Quel honneur d’être nommé à la 6e Édition deAFRICAN TALENT AWARDS dans les Catégories -BEST AFRICAN PRODUCER et BEST FRANCOPHONE MUSIC PRODUCER . Cette nomination m’encourage fortement à continuer à travailler dans l’intérêt de la communauté panafricaine. »
Rappelons que Manno Beats avait remporté en 2019, la sixième édition du prix All Africa Music Awards (AFRIMA), au Nigeria, pour son titre « Akouna ». Il avait décroché deux titres: « Best Artist in African Electro » pour « Akouna » et « Best African Act in the diaspora ».
Le natif du Cap-Haïtien est rentré à Port-au-Prince en 2012. Il est le cadet d’une famille de trois enfants, tous sont des garçons. Au Cap-Haïtien, on le surnommait DJ Manno, une fois arrivé dans la capitale haïtienne son pseudonyme a changé en Manno Beats.
Toute la rédaction de Juno7 souhaite à Manno Beats bonne chance dans cette sixième édition aux African Talent Awards qui est un événement annuel organisé dans l’objectif de récompenser les talents des africains évoluant dans plusieurs champs d’activités.
Lors de la cinquième édition organisée l’année dernière, la diva Rutshelle Guillaume avait remporté le prix « Meilleur artiste de la diaspora » .
En savoir plus:
Le Canada mène une mission d’évaluation en Haïti pour trouver les différents moyens d’aider le pays