Getting your Trinity Audio player ready...
|
Après avoir décidé de suspendre ses vols en direction de Port-au-Prince jusqu’au 29 avril 2019 en raison des troubles sociaux et politiques, Air Canada vient d’annoncer qu’elle prolonge cette suspension jusqu’au 17 juin prochain.
Par ailleurs, Air Canada invite les clients qui ont réservé un vol entre Montréal et Haïti avant le 17 juin à contacter la compagnie ou leur agence de voyages pour obtenir des informations sur les autres options ou obtenir des remboursements.
À la suite des recommandations de voyage du gouvernement canadien, Air Canada avait annoncé la suspension temporaire de ses deux vols hebdomadaires sans escale (lundi et mercredi) entre Montréal et Port-au-Prince à partir du 26 février jusqu’au 29 avril en raison de la crise en Haïti.
Spirit Airlines, de son côté, vient d’annoncer qu’elle cessera d’assurer sa liaison directe Fort Lauderdale / Cap-Haïtien à partir du 18 juin prochain.
Le climat d’insécurité qui sévit dans le pays depuis quelques temps pousse les compagnies aériennes à fuir le tarmac de l’aéroport Toussaint Louverture. Ce qui réduit considérablement le nombre de vols disponibles pour Haïti.