Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Altercation entre Neymar et Donnarumma: le brésilien met les choses au clair

Altercation entre Neymar et Donnarumma: le brésilien met les choses au clair
Getting your Trinity Audio player ready...

Altercation entre Neymar et Donnarumma: l’attaquant du Brésil met les choses au clair.

A la suite de l’humiliation du PSG lors du match retour contre le Real Madrid mercredi (3-1), plusieurs médias ont rapporté que le brésilien s’était battu avec le gardien italien Gianluigi Donnarumma, l’ancien joueur du FC Barcelone a démenti cette information qui a défraie la chronique sur les réseaux sociaux depuis ce jeudi matin.

« Je déteste venir ici et parler des informations. Mais celle-ci est un mensonge. Il n’y a pas eu de bagarre dans le vestiaire. Journalistes incompétents qui veulent se promouvoir », a écrit Neymar dans une story sur sa page Instagram que la rédaction de Juno7 a bel et bien vérifié.

Bien avant cette publication, il a posté une conversation privée entre lui et le gardien parisien. Dans cette conversation, Donnarumma a salué le brésilien, en lui disant désolé tout en ajoutant que l’information est inacceptable. Neymar lui a répondu: « Tranquille. Ça peut arriver dans le football. Nous sommes une équipe et nous sommes ensemble. Tu es très jeune et tu vas beaucoup gagner« .

D’après les informations de certains médias espagnols, le brésilien aurait reproché à Donnarumma d’être fautif sur légalisation du Real Madrid. L’italien aurait rétorqué en rappelant à Neymar qu’il avait perdu le ballon à l’origine du deuxième but madrilène. C’est à ce moment que le ton aurait monté, la bagarre aurait éclaté, d’après les médias espagnols.

Le PSG a été humilié

Victorieux lors du match aller au Parc des Princes (1-0), le PSG avait la possibilité de remporter la deuxième vu son effectif nettement supérieur des madrilènes. Mbappé a donné l’avantage à ses coéquipiers à la 39ème minutes, tout le monde pensait que le Real Madrid allait recevoir une raclé à Domicile, c’était bien compté mais mal calculé.

Au retour des vestiaires, en l’espace de 17 minutes , grâce à un triplé de Benzema, le français a capoté la rencontre en faveur du Real Madrid qui a validé son ticket pour les quarts. Avec cette défaite, le PSG devient de plus en plus la risée de toute l’Europe avec une étiquette de looser collée sur le dos du club.

Altercation entre Neymar et Donnarumma: le brésilien met les choses au clair
En savoir plus:

« Haïti est au bord d’une catastrophe humaine sans précédent, si rien n’est fait », alerte le CARDH

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Les 32 meilleures équipes mondiales prêtes à s’affronter aux États-Unis pour le titre suprême. La FIFA a révélé...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Le Brésilien, de retour après plus d’un an d’absence, quitte le terrain à la suite d’une crampe lors...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Kylian Mbappé confirme son départ du Paris Saint-Germain en fin de saison. Dans une décision largement spéculée, l’attaquant...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Ligue des champions féminine : Melchie Dumornay élimine le PSG et permet à Lyon d’affronter le FC Barcelone...