Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien commissaire de police, Jean Coles Rameau abattu à Port-au-Prince par des individus non identifiés.
L’ancien commissaire de police de Port-au-Prince, Jean Coles Rameau a été criblé de balles ce samedi matin à l’angle de la rue Magloire Amboise, dans la capitale par des individus lourdement armés. L’information a été confirmé pour la rédaction de Juno7 par la direction départementale de l’Ouest de la PNH .
Il a été tué à bord de sa voiture de marque Toyata Landcruiser. Son garde du corps aussi a été tué. Mais son chauffeur, atteint par balle, a été transporté d’urgence à l’hôpital. Une dame âgée qui se trouvait à proximité a trouvé la mort également lors de cette attaque, une autre dame est bessée par balle. Pour l’instant, des agents de l’ordre sont sur place, et attendent qu’un juge de paix procède au constat légal et d’ordonner la levée des corps des victimes.
Alors qu’il était commissaire de police à Port-au-Prince, Jean Coles Rameau a été arrêté à la suite de la mort de 11 personnes dans le quartier de Carrefour-Feuilles. Il a été ensuite renvoyé de la PNH et a embrassé la profession d’avocat.
En savoir plus:
Léon CHARLES apporte un démenti formel aux allégations du RNDDH sur ses relations avec Badio