Getting your Trinity Audio player ready...
|
Angleterre: une mère de 29 ans donne naissance à des jumeaux de couleur de peau différente. Un phénomène baptisé jumeaux biraciaux.
Chantelle Broughton, 29 ans, a donné naissance en avril dernier à des jumeaux de couleur de peau différente. Un phénomène qui a attiré l’attention des internautes, a informé le journal britannique The Daily Mail.
Ce phénomène rare est connu sous le nom de jumeaux biraciaux/mixtes. Les jumeaux de Chantelle Broughton sont un garçon et une fille. Le petit Ayon est né avec la peau claire et des yeux verts, tandis que sa sœur Azirah arbore des yeux bruns et un teint plus foncé, a indiqué le site Demotivateur qui a rapporté l’information publiée par le site britannique.
The Daily Mail cité par le site Demotivateur précise que la mère des jumeaux est originaire de la ville de Nottingham, en Angleterre. Chantelle Broughton a un grand-père nigérian du côté de sa mère. Le père des jumeaux, Ashton, est de nationalité jamaïco-écossaise. Cet héritage génétique a donné lieu à ce magnifique métissage.
« Je suis si heureuse qu’ils soient ce qu’ils sont », a confié la mère des jumeaux. « Azirah aura des cheveux épais et bouclés. De son côté, Ayon sera pourvu d’une chevelure moins volumineuse », a ajouté la mère.
En savoir plus:
Crise politique : l’ambassadeur du Canada aux Nations Unies, Bob Rae a visité Haïti