Après le pillage et l’incendie, la Universal Motors rouvre ses portes, annonce le Dr Reginald Boulos.
Le Dr Reginald Boulos, propriétaire de la Universal Motors, a annoncé la réouverture, pour ce lundi 29 mars 2021, des départements pièces et garage de la Universal Motors afin de desservir sa clientèle. Les heures d’ouverture sont fixées du lundi au vendredi de 7h 30 à 16h et le samedi de 7h 30 à midi.
Dans une interview accordée à Juno7, l’homme d’affaires et président du MTVAyiti a fait savoir qu’il a programmé cette réouverture en raison de la commémoration des 34 ans de la constitution de 1987. C’est un témoignage de l’importance de cette constitution qui fait la promotion du travail, du bien-être, de la santé et de l’éducation.
« Face à l’agression dont nous étions l’objet (en parlant de la Universal Motors) nous avons choisi de mettre en avant notre courage, notre volonté et notre détermination à nous relever après un tel choc », a-t-il déclaré en prenant l’exemple d’un des héros haïtiens Capois La Mort.
Cette réouverture, après que la Universal Motors a été la cible d’un groupe de manifestants le mercredi 17 mars, est pour lui une forme de combat pour permettre à tous ses employés de garder leur emploi. Reginald Boulos a aussi fait part de sa volonté de dire : »non à la corruption, la contrebande, oui au travail et aux bonnes entreprises.