Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Après leur rencontre sur Facebook, une retraitée de 80 ans s’est mariée avec un chômeur de 35 ans

Après leur rencontre sur Facebook, une retraitée de 80 ans s'est mariée avec un chômeur de 35 ans
Getting your Trinity Audio player ready...

Après leur rencontre sur Facebook, une retraitée de 80 ans s’est mariée avec un jeune chômeur âgé de 35 ans

En Grande Bretagne, Iris Jones 80 ans s’est mariée avec Mohamed Ibriham âgé de 35 ans après qu’ils se sont liés d’amitié sur le réseau social Facebook, a rapporté le quotidien britannique Daily Star dans un article cité par le site Demotivateur.

En effet, tout a commencé en 2019 sur Facebook. Le courant a bien traversé l’octogénaire et le jeune chômeur. Une amitié va finalement se créer avant que Iris Jones décide d’épouser Mohamed Ibriham malgré que ses proches étaient contre l’envie de la retraitée tombée sous le charme du trentenaire.

Après avoir démarré un lien d’amitié à travers Facebook, les deux tourtereaux ont décidé de se rencontrer physiquement. L’octogénaire s’est envolée pour Le Caire, en Égypte, où réside Mohamed Ibriham. C’est à ce moment que leur amour allait commencer tout comme leur première relation sexuelle, a indiqué le média britannique.

Ils se sont dit oui en novembre 2020. Toutefois, les enfants de l’octogénaire croient que l’homme souhaite profiter de l’argent de leur maman. Iris Jones réplique pour déclarer « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’elle veut et pas ma maison », a-t-elle déclaré tout en ajoutant que « Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ».

Après leur rencontre sur Facebook, une retraitée de 80 ans s'est mariée avec un chômeur de 35 ans

En savoir plus:

976 écoles sont affectées par la violence armée, selon une enquête du MENFP

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu