Arcahaie: la Fondation Catherine Flon distribue des kits alimentaires à des nécessiteux de la commune.
Port-au-Prince , Haïti .- Le mercredi 30 décembre 2020, la Fondation Catherine Flon a fait des heureux à l’Arcahaie. À l’initiative de ladite structure, plus des 700 personnes ont reçu chacune des kits alimentaires. Ce geste de solidarité visait à permettre à des gens nécessiteux de passer de meilleures fêtes de fin d’année.
Selon Verly Sylveste, responsable des relations publiques de la fondation, la distribution s’est déroulée dans plusieurs sections communales en présence de plusieurs autorités communales, religieuses, communautaires entre autres personnalités.
« Cette distribution s’inscrivait dans une dynamique de partage conformément à l’esprit des fêtes de fin d’année », explique Verly sylveste, lors d’une interview exclusive accordée à la rédaction de Juno7 précisant que la Fondation Catherine Flon est consciente de la situation économique précaire et difficile dans laquelle évolue la population archeloise.
Fondée en 2018, la Fondation Catherine Flon concentre ses actions dans le domaine de l’éducation entre autres. Elle a fondé une école qui ne reçoit que des enfants en difficulté économique.