Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Premier ministre Ariel Henry a laissé le pays pour participer à la 44e réunion des Chefs de Gouvernement de la CARICOM.
Le Bureau de communication de la Primature informe à travers un communiqué de presse que le Chef du Gouvernement a laissé Haïti ce mercredi à destination des Bahamas. Le premier ministre Ariel Henry doit participer à la 44e réunion des Chefs de Gouvernement de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) les 15 et 16 février 2023.
En marge de cette réunion, le chef du gouvernement s’entretiendra avec plusieurs chefs d’Etat et de Gouvernement de divers pays de la région et de l’Amérique.
En l’absence du patron de la Primature, c’est le ministre de l’Économie et des Finances, Michel Patrick Boisvert qui assurera l’intérim, informe le bureau de communication du Premier Ministre Ariel Henry.
Signalons que la délégation conduite par le Chef du pouvoir exécutif Ariel Henry est composée, entre autres, du ministre des Affaires étrangères et des Cultes, M. Jean Victor Généus et de la ministre a.i. de la Justice et de la Sécurité publique, Madame Emmelie Prophète Milcé.