Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Ariel Henry installé comme ministre a.i de l’Intérieur et des Collectivités territoriales
Le premier ministre Dr Ariel Henry va désormais occuper le poste de ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales. Lors de la cérémonie d’installation organisée le lundi 14 novembre, en présence du ministre sortant Liszt Quitel, le chef du gouvernement a signé son entrée à un poste qu’il a déjà occupé sous la présidence de Michel Martelly.
« Nous voulons redynamiser le MICT. Ainsi nous comptons sur la collaboration de tous les employés, leur sens du devoir et d’abnégation pour des services de qualité à la population. J’en profite pour rappeler notre détermination à œuvrer pour la réussite de cette transition et à la tenue d’élections libres, honnêtes, crédibles, transparentes et démocratiques.Je compte sur la collaboration, l’éthique et la puissance de travail de chaque employé. Ce qui nous permettra d’avoir un pays plus sûr », indique le PM Henry.
Il a par ailleurs choisi l’actuel directeur du FAES, Paul Harry Voltaire, comme son nouveau chef de cabinet au MICT. Pour rassurer le personnel il a indiqué :« vous le verrez plus souvent que moi. Toutefois, vos priorités resteront les miennes. Je serai toujours accessible à travers Paul Harry Voltaire ».
En savoir plus:
La PNH annonce le démantèlement du gang 3 millions à Port-de-Paix