Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien président haïtien, Michel Joseph Martelly souhaite que la justice puisse retrouver et punir les coupables de l’assassinat de Jovenel Moïse.
Après avoir répondu à l’invitation du juge instructeur du dossier de l’assassinat du président Jovenel Moise, Walther Wesser Voltaire, l’ancien chef de l’Etat de la République, Michel Joseph Martelly s’est exprimé sur son compte X en faisant savoir que sa réponse positive à l’invitation du juge instructeur exprime son respect envers la loi et les autorités judiciaires de son pays.
« Tout en me conformant au secret de l’instruction, j’en ai profité pour exprimer au magistrat instructeur mon plein et entier soutien à l’enquête; j’ai également exprimé mon vif désir que la justice puisse retrouver et punir les coupables de ce crime odieux » poursuit-il.
Après son audition au carré du juge instructeur, l’Avocat de Michel Martelly, Me Mario Delcy a persisté pour faire savoir que son client est prêt à collaborer avec les autorités judiciaires du pays afin que lumière soit faite sur ce crime odieux.
Comme cela a été lors de son arrivée au Cabinet du sixième Juge instruisant l’affaire, plusieurs partisans de l’ancien président, accompagnés de bandes à pied ont foulé le macadam à Frères pour saluer la décision du 56e Président de la République d’Haiti.
A lire aussi :
60% de réduction offert par le Designer Fabrice Tardieu à la communauté haïtienne.