Getting your Trinity Audio player ready...
|
A l’Assemblée générale des Nations Unies, le premier ministre canadien Justin Trudeau mobilisera la communauté internationale en faveur de la stabilité et le développement durable d’Haïti.
Le premier ministre canadien Justin Trudeau, a déclaré qu’il profitera de sa participation à l’Assemblée générale des Nations Unies qui se tiendra à New York du 20 au 22 septembre 2022, pour mobiliser la communauté internationale en faveur de la stabilité et le développement durable d’Haïti.
Dans un communiqué, le gouvernement canadien a annoncé que le premier ministre Justin Trudeau se rendra à New York afin de prendre part à l’Assemblée générale des Nations Unies.
Le chef du gouvernement canadien a annoncé que durant son séjour à New York, il tiendra une réunion avec des partenaires caribéens et régionaux afin de continuer à promouvoir des moyens par lesquels la communauté internationale peut favoriser la stabilité et le développement durable d’Haïti. »
Il y a de cela plus d’un mois depuis que l’ambassadeur du Canada en Haïti, Sébastien Carrière a confirmé à Juno7 l’approbation du permis d’exportation des véhicules blindés commandés par Haïti. Les véhicules tardent cependant à être livrés.