Atterissage d’urgence du vol JetBlue 1710 qui devrait quitter Port-au-Prince en direction de Fort Lauderdale.
Port-au-Prince , Haïti .- Un avion de la compagnie aérienne JetBlue qui transportait plusieurs dizaines de passagers vers Fort Lauderdale, une ville de la côte sud-est de la Floride a atterri d’urgence une quinzaine de minutes après avoir décollé de l’Aéroport International Toussaint Louverture, les pilotes ayant constaté une panne de moteur.
Selon les informations dont nous disposons, la panne d’un des moteurs est survenue 15 minutes après que le vol 1710 a décollé aux environs de 6h 45 ce dimanche. Les pilotes ont du effectuer un détour vers l’Aéroport International Toussaint Louverture pour un atterrissage d’urgence.
Les passagers sont sains et saufs au niveau de l’aéroport. Mise à part la panique que l’incident a provoqué, il n’a pas eu de blessés ni de morts. Les services d’urgence, pompiers et ambulance, au niveau de l’aéroport ont été mobilisés.
Selon un des reporters de Juno7 sur place, les passagers attendent la décision finale de la compagnie pour savoir s’ils auront un autre avion ou s’ils seront obligés de retourner chez eux.
En savoir plus :
Nenel Cassy présente ses remerciements, indexe le président et cite des témoins