Getting your Trinity Audio player ready...
|
Atys Panch embrasse la comédie et la musique pour faire rire le public.
Evens Athys connu sous le pseudonyme Atys Panch est un jeune humoriste également musicien qui fait la jonction entre la musique et la comédie pour satisfaire le grand public en particulier les internautes qui le suivent à travers ses différentes pages. Il a aussi sorti dernièrement un nouveau morceau baptisé « Ou cho » qui fait son petit bonhomme de chemin sur les réseaux sociaux.
Celui qui célèbre aujourd’hui son anniversaire avait accordé une entrevue à Juno7 pour parler de cette chanson disponible sur sa page Facebook avoisinant plus de 78 000 lectures. Le jeune humoriste a expliqué que l’idée de cette chanson est venue en 2018 dans le studio d’enregistrement de Colmix, c’est à ce moment dit-il qu’il a jugé bon de faire cette musique qui roule en boucle sur plusieurs pages sur la toile.
Sous un rythme rabòday, cette chanson a tout ce qu’il faut pour faire monter la chaleur des mélomanes en particulier ceux qui sont addictés par le rabòday. Le concerné s’est dit satisfait de cette chanson qu’il a qualifié de hit du moment. <<Je pense que c’est le hit du moment. Je suis satisfait pour le moment des feedbacks>>, a-t-il déclaré.
Panch a dérapé sa carrière musicale en 2011 avec le morceau « Kapòt la pete » qui l’a propulsé au devant de la scène et a commencé à faire son nom. Il s’est fait connaître aussi avec d’autres chansons telles que « Bayo zoklo » et « Lage kè m ». Si Panch traîne derrière lui plus de dix ans de carrière en musique, il a embrassé la comédie en 2016 pour continuer de conquérir le cœur du public.
Sur ses pages Facebook et YouTube, il se joint à plusieurs autres comédiens tels que Jeff 3wa, Maya Fairy, Tcheleyy entre autres pour produire des capsules vidéos de deux ou trois minutes afin de faire rire les gens en particulier ses fans dans un pays où le stress est très élevé en raison de la situation délétère que le pays est en train d’endurer.
Questionné sur sa gestion de temps concernant la musique et la comédie, il a fait savoir qu’il n’a aucun problème à faire les deux à la fois tout en annonçant que des projets sont en cours pour les mois à venir sans donner trop de détails.
Le comédien a profité de cette entrevue pour remercier Colmix, Tcheley, Double M, Manno Beatz et Andy Beatz pour leur collaboration sur le projet « Ou cho » tout en remerciant aussi ses fans pour leurs supports.
Rappelons qu’Atys Panch est né à Port-au-Prince, il a participé à côté d’autres humoristes tels que Rachid Badouri, Bun Hay Mean, au Festival International du rire en Haïti.