« Aucun groupe, aucune unité de la PNH ne s’appelle All Black » selon la porte-parole adjointe de la PNH Marie Michelle Verrier
La Police Nationale d’Haïti dément les allégations faisant croire qu’il existe un groupe ou unité appelé (e) All Black » opérant au sein de l’institution policière. C’est la porte-parole parole adjointe de la Police Nationale d’Haïti, Marie Michelle Verrier, qui a apporté cette précision lors d’une conférence-bilan donnée le mercredi 31 mars sur les opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire au cours du mois de mars.
La porte-parole adjointe de la PNH Marie Michelle Verrier en a profité pour lancer un appel à la sérénité en mettant l’accent sur les démarches du haut commandement en vue de récupérer les cadavres des policiers assassinés lors de l’opération du 12 mars menée à Village de Dieu au sud de Port-au-Prince.
Lors de cette conférence-bilan donnée autour des opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire au cours du mois de mars, l’inspectrice divisionnaire Marie Michelle Verrie a parlé de 4 arrestations, de la saisie de 3 fusils d’assaut, d’un pistolet et de près de huit mille cartouches.
En savoir plus:
Échanges de tirs avec la PNH: deux présumés bandits stoppés à Petion-Ville