Accident de la Voie Publique: 4 morts et 39 blessés en l’espace de six jours.
Le bilan communiqué par les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents pour la semaine allant du 15 au 21 juin 2020 fait état de 4 morts et 39 blessés. Ces 43 personnes au total ont toutes été victimes des 17 accidents recensés par STOP-Accidents pour la semaine écoulée.
11 de ces accidents de la circulation, soit plus de 50% ont accusé une implication directe de motocyclettes. Ce constat ne devrait étonner personne car les motards sont souvent impliqués dans beaucoup d’accidents de la voie publique dans les grandes villes.
Chantard (Plaisance du Nord), Sainte-Philomène (Nord), Saint-Marc, Carrefour Charles, Lizon, Petit-Goâve, Léogâne sont entre autres endroits où sont enregistrés ces 17 accidents de la voie publique que déplore STOP-Accidents.
Les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents dits STOP-Accidents encouragent une fois de plus les usagers de la route ainsi que les autorités à prendre leurs responsabilités afin de diminuer au maximum le nombre d’accidents enregistrés sur les routes haïtiennes.
A lire aussi: