Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’internationale haïtienne Sherly Jeudy va rater six à huit semaines de compétition à la suite d’une blessure contractée lors d’un match avec la sélection.
Coup dur pour Sherly Jeudy. La footballeuse haïtienne va devoir rester loin des terrains pendant plusieurs semaines. En cause, elle soufre d’une rupture partielle du ligament latéral interne de son genou droit, selon la Fédération Haïtienne de Football (FHF).
« La nature de la blessure et la durée de l’indisponibilité de Sherly Jeudy ont été révelées ce mercredi 1er mars des suites de l’IRM effectuée indiquant une rupture partielle du ligament latéral interne de son genou droit », a indiqué la FHF à travers une note de presse en date du 1er mars 2023.
Sherly Jeudy, 24 ans, a été gravement touchée lors de la rencontre contre le Chili dans le cadre des barrages pour le prochain mondial féminin de la FIFA. La native de Léogâne restera éloignée des terrains pendant 6 à 8 semaines, mais elle devrait rechausser les crampons en mai prochain, selon la FHF.
Joueuse du club français Grenoble Foot38, Sherly Jeudy a toujours été cruciale dans la qualification de la sélection nationale pour la coupe du monde Nouvelle-Zélande/Australie 2023.
En savoir plus:
Les États-Unis maintiennent Haïti sur la liste « noire » des destinations à éviter en 2023