Blondedy Ferdinand dévoile sa nouvelle chanson « Pou ou« , en toute intimité avec DPerfect
Blondedy Ferdinand n’a pas de temps à perdre. Une nouvelle chanson s’ajoute à sa discographie. L’expérience devient de plus en plus tentante pour la voix de « Fanm 2 pye pantalon » qui, motivée par le succès de sa chanson avec JBeatz « Se renmen m renmen w » et adulée par ses fans, n’a pas mis longtemps à assumer son nouveau rôle de « chanteuse » auquel elle met de plus en plus d’efforts. Preuve en est, de Jbeatzs à Fantom, elle enchaîne les collaborations et sort deux chansons solo « Ou sou may » et « Pou ou. »
« Pou ou » est la version créole de la chanson « Ocean » de la chanteuse Colombienne Karol G. Reprochez lui ce que vous voulez mais on conviendra que sur ce coup là, Côté voix, Blondedy a fait beaucoup de progrès. Certes, il lui reste encore du chemin à parcourir mais c’est bien de constater que l’artiste n’a pas fait fi des nombreuses critiques dont elle a fait l’objet.
La vidéo de cette chanson, un peu érotique, visionnée par 100k internautes rien qu’en l’espace de 3heures, dévoile toute la complicité entre ce couple représenté par Blondedy et DPerfect. On y voit, entre autres, des scènes où Blondedy Ferdinand et DPerfect s’embrassent (sur les lèvres). Le message dégagé dans la chanson est que l’amour de la chanteuse pour son partenaire est capable de tout transcender.
Amis ou amants, Blondedy et DPerfect entretiennent, depuis un certain temps, le mystère autour de leur relation. Des sorties en tête à tête, des déclarations ambiguës et pour couronner le tout, la vidéo de « Pou ou ». Assurément, c’est une stratégie de Blondedy pour faire monter le suspens autour de la sortie de sa nouvelle chanson, défendent ses fans. Mais quand bien même, cette stratégie va trop loin, pensent certains.
En tout cas, cela fait bien l’affaire de Blondedy Ferdinand. Sortie dans la nuit du 10 septembre, sa chanson a déjà récolté plus de 360K views en moins de 24 heures! Un vrai carton.
En savoir plus :
11 septembre : anniversaire de naissance de John Fritz Moreau, PDG de Juno7