Blondedy Ferdinand et le rappeur Wendy chantent les louanges du seigneur.
Blondedy Ferdinand et le rappeur Wendyyy unissent leurs voix sur le morceau « Piwo » pour chanter les bienfaits de l’éternel. L’actrice haïtienne qui s’est lancée depuis des années dans la musique a surpris beaucoup de monde après la sortie de ce single le vendredi 4 août qui coïncide avec son anniversaire de naissance. Cette chanson est déjà très appréciée par les internautes.
Paul, dans son épître aux Colossiens, nous invite à nous « exhorter les uns les autres par des psaumes, par des hymnes et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout notre cœur les louanges du Seigneur ». (Colossiens 3.16). Les artistes Blondedy Ferdinand et Wendy se sont sûrement inspirés de ce passage biblique pour offrir au public une nouvelle chanson intitulée « Pi wo ».
D’une durée de quatre minutes, les deux artistes haïtiens ont impressionné le grand public en particulier les mélomanes et leurs fans pour avoir abordé ce sujet qui traite les bienfaits de Dieu. Le rappeur Wendyyy a une nouvelle fois montré tout son talent sur cette chanson tandis que Blondedy Ferdinand a bien capté l’attention de beaucoup de personnes qui ont regardé la vidéo.
Blondedy Ferdinand a choisi la date de son anniversaire pour dévoiler cette musique évangélique.
Sur les réseaux sociaux, les feedbacks des internautes sont plutôt positifs.
Depuis quelques années, Blondedy Ferdinand est devenue l’attraction sur les réseaux sociaux. La femme d’affaires est très active sur la toile et ses chansons cumulent souvent des millions de vues sur YouTube. Elle a toujours ses propres stratégies pour faire parler d’elle en bien ou en mal.
Quant à Wendyyy, plus besoin de raconter trop sur sa personne, il domine le marché avec ses chansons et traîne derrière lui ses fans « chinwa » qui restent attachés à lui.
En savoir plus:
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 5 Août 2023