Getting your Trinity Audio player ready...
|
Buteuse face au Stade de Reims, Melchie Daelle Dumornay est élue joueuse de la rencontre.
L’attaquante haïtienne Melchie Daelle Dumornay est une nouvelle fois élue joueuse du match après sa très bonne prestation face au Stade de Reims où elle a été buteuse. La grenadière a participé au festival de buts de l’Olympique Lyonnais qui a terrassé son ancienne équipe (5-1).
En effet, l’ancienne footballeuse du Stade de Reims a été très présente le dimanche 22 octobre contre son ancien club. La native de Mirebalais a réalisé un très bon match en l’espace de 67 minutes. Elle a tiré cinq fois dans le camp adverse dont un tir qui a écrasé sur la barre transversale. Elle a touché neuf ballons dans la surface adverse et a marqué le troisième but des cinq réalisations de l’Olympique Lyonnais.
Très en vue depuis le début de la saison avec l’OL, Corventina a participé au festival de buts de son nouveau club. Diani qui régale sur le côté droit et centre parfaitement pour le but de l’attaquante haïtienne qui n’a pas célébré par respect pour son ancienne équipe.
Rappelons que la grenadière lors de la troisième journée du championnat féminin français a été buteuse le dimanche 8 octobre et a été élue joueuse de la rencontre avec 78% des votes. Sa prestation XXL face à Bordeaux lui a permis de recevoir la note 8.9/10 sur l’application Sofascore.