Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des Organisations de Femmes disent apporter leur support à la candidature de Gérald Germain pour diriger le nouveau gouvernement.
La candidature de M. Gérald Germain au poste de Premier Ministre ne cesse d’être supportée par des organisations à travers le pays. Après le support de plusieurs organisations syndicales, paysannes, femmes et autres, c’est au tour des Organisations de Femmes dont la Plateforme des Organisations de Femmes pour l’Epanouissement et le Développement du Département des Nippes, Femme en Action pour une Nouvelle Vie, Organisation Internationale pour la Renaissance d’Haïti, entre autres dans une lettre adressée aux membres du Conseil Présidentiel de Transition, portant la signature de Marie Elizabeth Mondésir d’appuyer la candidature de M. Germain.
Pour justifier leur position en faveur de Gérald Germain, ces organisations de Femmes soulignent que M. Germain à la capacité de travailler avec tous les secteurs d’une part et d’autre part sa carrière professionnelle, son parcours dans l’administration publique, son intégrité, ses compétences et de son dynamisme.
De plus, elles se disent convaincues que sous le leadership des membres du Conseil Présidentiel de Transition, l’ancien ministre Gérald Germain mettra en œuvre la feuille de route de l’accord politique du 3 avril 2024 pour une transition pacifique et ordonnée.
A lire aussi :
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 22 Mai 2024