Getting your Trinity Audio player ready...
|
Parc Industriel de Caracol : les compagnies Everest Apparel et S&H Global reprendront leurs activités ce 14 novembre
Les activités reprendront au fur et à mesure au Parc Industriel de Caracol. Plusieurs compagnies qui y siègent annoncent la reprise de leurs opérations et invitent les ouvriers à se présenter sur leur lieu de travail.
Parmi ces compagnies figure la S&H Global S.A qui confirme la reprise de ses activités pour ce lundi 14 novembre 2022 dans ses horaires habituels. L’administration de la filiale du groupe textile sud-coréen Sae-A invite les ouvriers à prendre les dispositions nécessaires pour cette journée.
Pour sa part, la compagnie Everest Apparel S.A annonce, dans une note de presse en date du 12 novembre, une reprise partielle de ses activités cette semaine. Les responsables de la compagnie précisent qu’elle fonctionnera avec 40% du personnel.
« Everest Apparel ne pourra pas recevoir tous ses employés parce que les containers transportant de nouveaux matériels ne sont toujours pas arrivés au Parc Industriel de Caracol en raison du blocage au niveau de la douane à Port-au-Prince », explique la Direction des Ressources humaines de Everest Apparel S.A.
L’entreprise indique par ailleurs qu’elle publiera un nouveau communiqué pour annoncer au reste du personnel sa décision finale.
En savoir plus:
57 Haïtiens interpellés par le CESFRONT dans des hôtels à Elias Piña