“Sanblan Yap Fè” (#SYP), c’est sous ce titre que le groupe G’s Quality lance cette année sa troisième meringue et promet de leur part, de ne pas faire semblant.
La bande à Dyno, G-Adam’s et Andy réitère cette année la passion de marquer une nouvelle fois la saison du carnaval. Ils apportent cette fois-ci, un titre taquin et polémique, ils ont pris le soin de pointer du doigt les hypocrites, ceux qui se vantent des faits qu’ils ne pourront jamais accomplir. Ils n’ont pas laissé indifférent les politiques qui souvent se fassent passer pour des Messies alors qu’ils savent bien qu’ils n’ont aucune solution pour les problèmes qu’ils prétendent pouvoir résoudre.
Les interprètes du tube Ghetto à m ye, morceau qui met à nu les problèmes des zones défavorisées et la situation critique dans la laquelle se trouvent la jeune du gheto, se veulent une formation qui produit de la musique, une musique divertissante et instructive.
Adepte de la world music, G’s Quality veut, au-delà de tout, se distinguer cette année, il entame cette campagne de distinction avec sa meringue et souhaite poursuivre par la production de nouvelles œuvres pour satisfaire ses fans. Les membres du groupe promettent de nombreuses autres œuvres, prochainement, ils produiront une qui marquera la saison Valentine.
En attendant le clip, le groupe vous invite à savourer sa meringue 2018 en Cliquant ICI et vous met en garde de cette hypocrisie qui sévit dans notre société. Ann sispann fè sanblan pour vivre autrement, tel est le message de G’s Quality.
[views]