Nouveau changement à la tête de la Direction Départementale de la police du Sud-Est
Port-au-Prince , Haïti .- Le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti a effectué un changement à la tête de la Direction Départementale de la PNH du Sud-Est (DDSE). En effet, le Commissaire Divisionnaire Alix Alexandre a été installé dans la soirée du lundi 18 janvier comme nouveau Directeur Départemental de la police du Sud-Est.
Le Commissaire Divisionnaire Alix Alexandre, remplace à ce poste le Commissaire Divisionnaire Marc André Cadostin qui occupait cette fonction depuis tantôt trois ans.
Parallèlement, la Commissaire Principale Marie Dieunane, ex-Commissaire de police du Commissariat de la Croix-des-Bouquets et chef de l’arrondissement de Jacmel depuis environ un mois, est promue assistante directrice départementale de la PNH du Sud-Est (DDSE).
Plusieurs changements ont été opérés au sein de l’institution policière pour le mois de janvier 2021 par le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles . A la direction départementale du Nord le commissaire divisionnaire Julien Jean-Claude a remplacé le commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus, transféré à la direction générale de la police nationale. Le commissaire divisionnaire Frantz Saint-Amand a été promu directeur départemental de la PNH dans le Sud en remplacement du commissaire divisionnaire Jacques Jorel Orival, transféré à la direction générale de la police nationale. Le commissaire divisionnaire Louis Ader Yacinthe a été remplacé récemment par le commissaire divisionnaire Jacques Ader à la tête de la direction départementale de la PNH de l’Artibonite.
En savoir plus:
Covid-19 – Haïti : 55 nouveaux cas enregistrés