Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Channel Juno7 diffusera dimanche soir le film-documentaire Boyo de Samuel Daméus.
La Channel Juno7 lancée le 17 octobre dernier sur la chaîne 7 Télé Haïti diffusera demain dimanche à partir de 8 heures du soir, en exclusivité, le film-documentaire Boyo de Samuel Daméus,, a confirmé le PDG de Juno7, John Fritz Moreau.
Le teaser de ce film-documentaire a été diffusé pour la première fois le 5 décembre 2020 sur les pages Facebook et YouTube du réalisateur. « Boyo, Haïti en 30 jours » est un projet qui met des projecteurs sur la face cachée d’Haïti selon les explications de Samuel Daméus lors d’une interview qu’il avait accordée l’année dernière à Juno7. «Boyo est un film-documentaire qui met en valeur d’autres facettes d’Haïti que nous avons tendance à oublier telles que notre culture, notre histoire, notre gastronomie, nous en tant que peuple», avait-il déclaré.
Épaté par ce projet, John Fritz Moreau a décidé d’un commun accord avec Samuel Daméus de diffuser ce film-documentaire qui rentre dans le cadre de l’objectif de la Channel Juno7 celui de faire la promotion des productions des contenus sur Haïti qui montrent des facettes positives du pays, a annoncé le PDG de Juno7.
Boyo contient un format « storytelling » avec un mélange de documentaire. Mathieu Média a fait les travaux d’ Editing, After Focus, Jonathan Clément, Samuel Daméus producteur exécutif et directeur de ce projet.
Le film-documentaire Boyo a été diffusé pour la première fois à l’AMC en Floride, États-Unis. Plus de 50 000 personnes ont déjà regardé ce film-documentaire gratuitement sur le site boyofilm.com
En savoir plus:
Le RENAMEL condamne la campagne de dénigrement contre Rezo Nòdwes