Getting your Trinity Audio player ready...
|
Chaos nocturne à Solino et Delmas 24 : les gangs armés sèment la terreur
Une nuit d’angoisse ce mercredi 1er mai 2024 dans les quartiers de Solino, Delmas 24, Nazon et ses zones avoisinantes, des gangs armés ont tenté d’envahir ces zones, semant la terreur et laissant les résidents dans un état de peur et d’incertitude. Des coups de feu ont résonné, forçant de nombreuses personnes à fuir leurs maisons pour échapper à la violence qui règne dans leurs quartiers, a appris la rédaction de Juno7.
En effet, les résidents de Solino et Delmas 24 ont été confrontés à une situation cauchemardesque pendant cette nuit alors que des membres de gangs armés ont tenté d’étendre leur emprise sur ces quartiers. Les témoins ont décrit des scènes chaotiques alors que les résidents se précipitaient pour se mettre à l’abri, cherchant désespérément refuge dans des maisons voisines ou dans des lieux sûrs loin de la violence rampante.
Selon les informations rapportées par plusieurs habitants qui ont fui leurs maisons, des policiers ont été déployés dans les quartiers ciblés, mais la présence des forces de l’ordre semble ne pas suffire à dissuader les criminels qui continuent de semer la terreur.
Une nouvelle fois, la nuit de terreur qu’ont vécu des familles restera gravée dans leur mémoire, rappelant la fragilité de la paix dans une société confrontée à la menace persistante des gangs armés.
À lire aussi :
Renforcez votre résilience avec l’ouvrage “365 Affirmations, Citations, Maximes” de Gaspard Dorélien