Chesnel Pierre, le directeur général de l’ONA, est décédé dans la nuit du vendredi au samedi.
Le directeur général de L’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) qui a pour mission principale d’assurer tous les employés des établissements commerciaux du secteur privé, Me Chesnel Pierre est décédé dans la nuit du vendredi au samedi 22 mai 2021.
La nouvelle a été confirmée par l’ancien président de la chambre des députés, Cholzer Chancy à la rédaction de Juno7. Selon lui, Me Chesnel Pierre a été admis au centre hôpitalier se trouvant à Delmas 2 à la suite d’un malaise. Il a fait part de sa profonde tristesse quand le chauffeur du DG de l’ONA lui a appris la nouvelle du décès ce samedi matin.
En attendant une communication officielle du gouvernement sur la cause de son décès, tout porte à croire qu’il est décédé des suites d’une infection au coronavirus car le centre de Delmas 2 est dédié uniquement à la prise en charge des patients atteints de la Covid-19.
Originaire de la commune d’Ennery, Chesnel Pierre a pris les commandes de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) le 28 mars 2017. Licencié en Droit et Avocat depuis 1997, Me. Pierre est également un gestionnaire de carrière, comptable de formation et un spécialiste de la bonne gouvernance.
En savoir plus:
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 22 mai 2021