Getting your Trinity Audio player ready...
|
Chidozie Kodlis Ndukwe, un Nigérien arrêté avec en sa possession de la cocaïne à l’aéroport International Toussaint Louverture
La police nationale a arrêté ce mercredi 6 octobre Chidozie Kodlis Ndukwe à l’aéroport International Toussaint Louverture. Selon la police, il avait en sa possession une quantité de trois kilogrammes et dix centièmes (3,10kg) de cocaïne.
Dans le cadre de l’opération « mache pran yo » le détachement du Bureau de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) de l’aéroport a procédé à l’Interpellation de Chidozie Kodlis Ndukwe à l’embarquement du vol Air Caraïbes TX 559 à l’aéroport Toussaint Louverture, lors d’une fouille de ses bagages.
Chidozie Kodlis Ndukwe est né le 3 avril 1988, de nationalité Nigériane . Ce dernier avait en sa possession, selon la PNH, une quantité de trois kilogrammes et dix centièmes (3,10kg) de cocaïne.
Le nommé Chidozie Kodlis Ndukwe s’apprêtait à quitter le pays à destination de Paris. Un juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal et une enquête est ouverte à la DCPJ pour déterminer les autres complices.
En savoir plus:
L’APM remontée contre la décision de rappeler les policiers affectés à la sécurité de deux juges