Getting your Trinity Audio player ready...
|
Classement FIFA : Brésil reste 1er , Haïti perd deux places et est classé en 88e position
La Fédération Internationale Football Association (FIFA) a dévoilé ce 25 août son classement traditionnel des différentes sélections nationales. Le Brésil reste à la première place tandis qu’Haïti perd deux places.
Haïti n’a joué aucun match international en juillet dernier. Leur dernière confrontation remonte à mi-juin face à Guyana en Ligue des nations de la CONCACAF. Conséquence au classement : elle a régressé lors du dernier classement FIFA publié ce jeudi. Alors qu’elle se pointait à la 86e marche du classement en juillet dernier, la sélection nationale perdu deux places et se positionne aujourd’hui à la 88e place avec 1269 points.
Au niveau de la zone Concacaf, les Grenadiers restent à la 10e place. Ils sont devancés notamment au niveau mondial par le Mexique (12e), les USA (14e), le Costa Rica (34e), le Canada (43e), mais également le Honduras (80e) et Curaçao (84e).
Concernant le top 10 du classement, le Brésil est toujours premier au classement avec 1837 points. La Selecao est suivie par la Belgique, deuxième et l’Argentine, troisième. La France et l’Angleterre ferment le top 5 de ce classement.
Signalons que le prochain Classement mondial FIFA/Coca-Cola sera publié le 6 octobre 2022.
En savoir plus:
Divorcé, Sylvester Stallone se fait tatouer sur son épaule un chien à la place du visage de sa femme