Getting your Trinity Audio player ready...
|
Décès de Claudy Gassant : la police dominicaine retient la version selon laquelle le défunt s’est lui-même donné la mort.
La Police Nationale dominicaine a rapporté ce lundi 2 aout que la mort de l’ancien juge d’instruction, commissaire du gouvernement et secrétaire à la réforme de la justice, Me. Claudy Gassant qu’elle retient la version selon laquelle le défunt s’est suicidé après avoir interrogé l’épouse de Gassant et trois autres personnes.
La porte-parole de la police nationale, le colonel Ana Jimenez Cruceta, a indiqué, que Claudy Gassant était mort d’un suicide apparent à la suite d’un coup de couteau à la poitrine. Toujours selon sa femme, l’ancien fonctionnaire de l’État Haïtien était déprimé après avoir été testé positif au COVID-19, a rapporté la presse dominicaine.
Ana Jiménez Cruceta a expliqué que la femme de Gassant a déclaré que la semaine dernière, il était allé aux États-Unis pour emmener ses deux plus jeunes enfants, lorsqu’il est arrivé au pays il a fait un test PCR qui a révélé qu’il est positif au Covid-19, puis il a présenté une image dépressive.
« Le même jour (samedi), il avait pris du chlore dans les mêmes buts suicidaires et c’est lorsqu’il n’a pas réussi qu’il s’est retrouvé coincé dans la salle de bain et que la blessure est survenue… l’épouse nous dit qu’elle a contacté le 911 lorsqu’elle s’en est rendu compte, mais c’est à ce moment-là qu’il s’est retrouvé coincé dans la salle de bain et que la blessure est survenue », a ajouté le porte-parole de la police.
En savoir plus:
Fanmi Lavalas réitère sa position en faveur d’un gouvernement de salut public