T-RWA production, Pi lwen ke zye et Sky TV ont clôturé en beauté la première édition du concours de talent
T-RWA Production, Pi Lwen Ke Zye et SkyTV ont procédé, le lundi 5 octobre à l’hôtel Royal OASIS, à la remise des prix aux trois gagnants d’un concours de talents lancé le 16 septembre 2020.
Journalistes, reporters, ainsi que d’autres personnalités publiques ont répondu présents à la cérémonie pour récompenser les gagnants de ce concours, Kyvenson MARCELLIN, Marie Modeline SAINT CLOUD et Jonathan BADET, respectivment premier, deuxième et troisième.
Ils ont reçu de coquettes sommes d’argent.
Le premier a reçu 1000 USD, le deuxième 600 USD et le troisième 400 USD.
C’est dans une atmosphère de convivialité et d’humour que s’est déroulée cette remise de prix. Il y a eu un moment d’émotion lorsque, dans un élan de fierté et de satisfaction, le champion, Kyvenson MARCELLIN, a declaré avoir laissé sa province, le Plateau Central pour participer à ce concours qu’il qualifie de grandiose.
Une partie spéciale, qui n’était toutefois pas prévue. L’assistance a pu poser des questions les unes plus pertinentes que les autres. Quelques plaintes ont surgi mais les points d’ombre ont rapidement été éclaircis.
Lancé il y a quelques semaines, cette première édition était une réussite malgré le fait qu’on a rencontré certains obstacles, selon les organisateurs qui comptent bien répéter l’initiative
En savoir plus:
Le RDNP passe au crible la conjoncture politique et économique haïtienne