Colombie: des médecins ont trouvé une ampoule coincée dans l’anus d’un homme de 53 ans.
Le journal britannique Daily Mail a rapporté dans un article que des médecins en Colombie ont retrouvé une ampoule coincée dans l’anus d’un homme de 53 ans après avoir radiographié le patient qui s’était présenté dans un hôpital local pour se plaindre de douleurs. L’identité de l’individu n’a pas été révélée a précisé le journal.
D’après le média britannique, les médecins n’ont rien vu lors d’un examen physique, mais ont été choqués lorsqu’une radiographie a révélé une grosse ampoule coincée à l’intérieur de son anus.
Le Daily Mail a souligné que les spécialistes ne savent pas comment l’ampoule est montée là-bas, mais dans des cas précédents, des gens ont mis des objets dans leurs fesses pour le plaisir sexuel.
Toutefois, le Dr Alice Murray, chirurgien colorectal à la Harvard Medical School, a fait savoir qu’une gamme entière d’articles se coincent à l’intérieur des gens. « Nous avons vu des bouteilles de vin, des canettes de déodorant, une tringle à rideau de douche, des clés, un serpent en plastique, une gerbille – et, bien sûr, des jouets sexuels », a-t-elle déclaré.
« Lorsque les patients entrent, c’est parfois simple à gérer… nécessitant un peu de persévérance et beaucoup de lubrifiant et quelques instruments de base pour saisir la chose et la tirer doucement dehors. Nous faisons très attention à ne pas endommager les très importants sphincters anaux. Si c’est vraiment délicat, nous devrons peut-être le faire dans un environnement plus sûr avec le patient sous sédation ou anesthésie et avec une relaxation complète des sphincters », a poursuivi le spécialiste.
En savoir plus:
La PNH a présenté le nouvel uniforme du SWAT