Concours artistique pour enfants, Kakoskids et le parc Pierre Louis tournent les projecteurs vers les enfants
Alors que les réseaux sociaux pullulent de divertissements pour adultes, très peu de divertissements sont offerts aux enfants qui comme nous, font l’expérience nouvelle du confinement mais qui ont un plus grand besoin d’attention que nous. Partant de ce constat, le parc Pierre Louis et Kakoskids offrent à ces adorables petits êtres l’occasion de se divertir tout en honorant leur maman. Jacques Bourjoly Junior dit Kako et Nicolas Pierre Louis, les deux principaux organisateurs de ce concours, donnent plus de détails sur le déroulement de ce concours dans une interview accordée à la rédaction de Juno7.
« Malgré le confinement imposé par la Covid-19, ce ne sont pas les divertissements qui manquent, mais tous à l’intention des adultes. Nous pensons faire coup double en lançant ce concours à l’occasion de la fête des mères, voler au secours des enfants qui n’ont presque plus de distraction et rendre honneur aux mamans », indique Kako.
« Lancé depuis le début du mois de mai, ce concours pour enfants comprend quatre catégories: danse, chant, poésie, dessin. Les participants peuvent simultanément concourir dans plusieurs catégories mais il y aura un gagnant dans chaque catégorie. Les interessés doivent réaliser une courte vidéo d’une minute maximum et l’envoyer au contact Whatsapp +509 37 53 2737 ou aux contacts facebook et instagram suivants : parc_pierre_louis, @kakositoayiti, @kakoskidsayiti avant le 29 mai 2020″, explique Nicolas Pierre Louis, coorganisateur de ce concours.
Il précise qu’ Il y aura un jury pour chaque catégorie qui determinera le/la gagnant(te). Les résultats seront rendus publics le 30 mai 2020 sur les pages facebook et instagram des organisateurs et la remise des primes se fera le jour suivant, soit le jour de la fête des mères.
Pierre Emmanuella TANIS