Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une dizaine de morts sont remarquées dans les rues de la commune de Pétion-ville, des tirs retentissent à Laboule et Thomassin.
Des habitants de la commune de Pétion-ville ont constaté ce lundi 18 mars, une dizaine de corps sans vie dans plusieurs rues, notamment à la rue Panaméricaine. Selon les informations rapportées par quelques citoyens, ce sont des hommes armés à bord de motocyclettes qui ont commis cet acte horrible. Pour l’instant, l’identité des victimes reste inconnue. Il faut signaler que depuis ce matin, des tirs retentissent à Laboule et Thomassin.
En effet, un reporter de Juno7 a remarqué plusieurs corps sans vie. Toutes les personnes ont été tuées par balles. L’identité des victimes reste inconnue. Il est difficile de déterminer les raisons d’une telle action. Jusqu’à huit heures du matin, les cadavres jonchent le sol sous le regard des passants.
Par ailleurs, quelques résidents de la commune de Pétion-ville ont signalé à Juno7 avoir entendu des détonations depuis ce lundi matin. La rédaction du journal a confirmé que ces tirs proviennent des quartiers de Laboule et de Thomassin.
Des appels ont été lancés par les habitants de ces zones. Un véhicule blindé de la PNH était venu en renfort pour repousser les malfrats qui ont saccagé et pillé quelques maisons à Laboule.
À lire aussi :
La Conférence des Évêques catholiques d’Haïti appelle à mettre fin aux violences en Haïti